Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Véronèse
Association Véronèse
  • Véronèse est une association qui a pour but de stériliser les chats errants. Mais nous voulons aussi donner une chance supplémentaire aux chats trop timides ou aux chats "sauvages" en danger pour qu'ils acceptent la cohabitation avec l'homme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 16 747
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

Nous contacter

creation logo veronese

L'adresse mail veronese.chats@gmail.com est également à votre disposition pour nous contacter.

Contact : Joëlle au 0601735317

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai fait la la connaissance d'une de vos bénévoles à Dizy, et elle m'a parlé de votre association. Est-ce que vous seriez intéressée, pour cet hiver, par des couvertures pour vos chats. Elles seront faites avec des laines récupérées, en très bon état, mais pas unies (beaucoup de dons d'une seule pelote). Si oui, voudriez-vous me préciser la taille qui vous intéresse, 50 x 50, ou 70 x 50. En effet j'essaie de faire un genre de club pour que des personnes puissent tricoter sans avoir de laine à acheter. Merci de bien vouloir me répondre et Bon Courage pour votre Association.
Répondre
D
bonjour Joëlle . nous serons présent ( kiki et moi ) a votre assemblée générale le 17 février prochain . nous renouvellerons notre cotisation pour 2012 . la bise dany .
Répondre
Publicité