Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Véronèse
Association Véronèse
  • Véronèse est une association qui a pour but de stériliser les chats errants. Mais nous voulons aussi donner une chance supplémentaire aux chats trop timides ou aux chats "sauvages" en danger pour qu'ils acceptent la cohabitation avec l'homme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 16 741
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

Véronèse c'est lui

Véronèse c'est lui! image005

Il était sauvage! On a manqué de le tuer! Il est devenu le pus doux, le plus aimant des compagnons!

Ce sont pour des chats comme lui que l'association a été créée pour donner une seconde chance à ces chats "sauvages", en leur donnant du temps, les moyens, de l'amour et en croyant en eux.

 

Publicité
Commentaires
V
Merci pour votre soutien et surtout pour ce que vous faites pour ces chats sans foyer. <br /> Le coryza chez les chats est une maladie commune mais qui peut être mortelle selon la virus et l'état de santé du chat. Chaque hiver notre hantise est d'en avoir un cas parmi nos velus adultes, car le traitement nécessite de pouvoir les manipuler; déjà sur un chaton non sauvage c'est pas simple de leur mettre du produit dans les yeux et le nez.<br /> Touchons du bois, de la peau de singe et tout ce qui pourrais nous soutenir, nous n'avons encore jamais perdu de chat à cause du coryza. Espérons que ça dure.<br /> Merci encore à vous!
Répondre
S
c'est super ce que vous faites,j'adore les chats j'en ai un à moi qui ressemble à véonése et nourris et m'occupe de chats sauvages ,habitant à la campagne,ils sont nombreux .....mais je viens d'en perdre une ma tite poupée de 5mois,corysa..............merci pour eux
Répondre
Publicité